25.5.05

Photo

Attaque terroriste à Manic 5!
Les barrages d’Hydro ne sont toujours pas sécurisés.

Il appert qu’on peut toujours accéder aussi aisément aux divers sites des barrages hydroélectriques d’Hydro-Québec, comme en témoigne l’attentat perpétré hier dans la nuit, au site de Manic 5. Un sombre individu que d’aucuns croient affilié à des réseaux terroristes musulmans, s’est fait passer pour un journaliste de Télé-Contenu, pénétrant simplement sur les lieux, armé d’un camion plein d’armes de destruction massive(s) (ADM).

L’attentat a pu être évité grâce à un glissement de terrain qui emporta le vil véhicule dans la flotte environnante. Une des caméras de surveillance nouvellement installée a pu croquer un cliché du sinistre individu s’enfuyant avec une de ses sinistres ADM à la main. Heureusement, jusqu’ici, personne n’a encore été blessé et l’homme (ou la femme) est activement recherché par trois policiers dépêchés sur les lieux de la tentative de crime.



C’est suite aux suites des divulgations de Radio-Canada, en mars dernier, selon lesquelles les barrages hydroélectriques d’Hydro-Québec, dans le Grand-Nord © québécois, n’étaient pas protégés contre une éventuelle infiltration étrangère, donc aux intentions belliqueuses, que plusieurs croyaient que le problème avait été réglé depuis.

En effet, dans un reportage choc, une équipe de journalistes de Radio-Canada avait réussi à franchir les clôtures de plusieurs sites, pénétrant avec une aisance déconcertante dans divers bâtiment de la compagnie d’État. D’autres médias se sont par la suite approprié la nouvelle, le réseau TVA mandatant elle aussi une équipe de journalistes, justement, à Manic 5. En ces temps d’appréhension terroriste, plusieurs voix s’étaient élevées pour réclamer la mise sur pied d’un système de sécurité adéquat.


____________________________________
Tekst alzo für coïtus impromptus

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du Juluis pur jus corrisif ADM
Basta

25/5/05 12:30  
Blogger Daniel Rondeau said...

Mais... C'est Oussama Ben Signer!
La vengeance des couturiers sera terrible! Tous unis contre Bush et le prêt-à-porter!!

25/5/05 13:49  
Anonymous Anonyme said...

Délicieusement drôle !! À plate couture !!

25/5/05 18:31  
Anonymous Anonyme said...

Ouaih, ouaih Marie chantal a sauté sur l'occasion pour jetter l'éponge
Je vais aller grinchouiller dans mon coin moi aussi pour le week end.
Basta

27/5/05 14:55  
Blogger Chantal said...

Dans vos "ailleurs", j'aime bien "Happy Tree Friends". Bikini Bandits reste tout à fait discutable ! :)

1/6/05 06:00  

Publier un commentaire

<< Home