15.6.05

Un mercredi midi à la taverne du coin

Technique simple, efficace et propice
Qui permet de faire revenir au foyer ou à l’hospice
Une personne ou un animal aimé définitivement,
Ou même rencontrer le futur compagnon à vie rapidement.

Non, ça ne vaut pas le coût de se décourager!
Car il n’y a pas de problème sans solution, allez!
Prenez contact avec moi!

Mon pouvoir et mon savoir-faire
Garantissent mes travaux occultes et tout plein d’affaires.
S’elle ou poivre est déjà parti(e) ou mort(e),
Il/elle/ça reviendra dans 3 jours après que j’en aie pris note,
Et restera irrémédiablement avec vous,
Comme le chien avec son Maître.

Je suis capable de vous dire après seulement quelques bières,
Toute la vérité que vous cherchez à savoir sur votre vie entière
Avec des preuves concrètes!
Notamment les pichets, les cartes de crédits et les chèques.
Avec des dons de famille,
Je vous résous toutes vos sentimentales bisbilles!

Si vous voulez des résultats immédiats
Qui vont vous convaincre et vous laisser pantois,
Passez me voir sans tarder
Les mercredis midis, à la Taverne Laurier.

Je réussis là où les autres ont échoué,
Grâce aux dons de mon grand-père mort sur un bûcher,
L’un des plus grands amourologues qu’aient connu
Tous les taverniers montréalais, de 1930 à 1969 et plus!

D’autres possibilités sont offertes, si j’ose,
Mais alors, vraiment, une consultation s’impose.


____________________________________
Tekst alzo für
coïtus impromptus